Fundme, en collaboration avec le magazine Challenges, mène chaque année en France l'opération '100 start-up françaises dans lesquelles investir'. A présent, au tour de la Belgique d'avoir son Top 50 !

Les 50 start-up belges seront sélectionnées par un Jury de 20 investisseurs professionnels : 10 top VCs (5 Belges, 5 Français) et 10 top Business Angels (5 Belges, 5 Français), ainsi qu'un représentant de Trends-Tendances. Les start-up élues seront présentées dans les magazines Trends et Trends-Tendances , notre partenaire média.

Comment participer?

Pour participer, les start-up doivent simplement créer un profil Fundme sur fr.fundme.co/50BelgianStartups, en veillant à remplir complètement leur profil et indiquer que leur start-up est située en Belgique. Ce concours est ouvert à toutes les start-up belges recherchant un investissement (max. 5 millions d'euros).

Les membres du Jury sélectionneront les start-up avec le plus gros potentiel d'investissement. Ainsi, plus les start-up communiquent d'informations sur leur projet, plus elles auront la chance d'attirer l'attention du Jury !

Les inscriptions sont ouvertes du 19 juin au 1er août 2015. Le Jury choisira les '50 Best Belgian Start-up' sur base de leur profil Fundme. Les résultats seront communiqués courant du mois de septembre.

Fundme, en collaboration avec le magazine Challenges, mène chaque année en France l'opération '100 start-up françaises dans lesquelles investir'. A présent, au tour de la Belgique d'avoir son Top 50 ! Les 50 start-up belges seront sélectionnées par un Jury de 20 investisseurs professionnels : 10 top VCs (5 Belges, 5 Français) et 10 top Business Angels (5 Belges, 5 Français), ainsi qu'un représentant de Trends-Tendances. Les start-up élues seront présentées dans les magazines Trends et Trends-Tendances , notre partenaire média. Pour participer, les start-up doivent simplement créer un profil Fundme sur fr.fundme.co/50BelgianStartups, en veillant à remplir complètement leur profil et indiquer que leur start-up est située en Belgique. Ce concours est ouvert à toutes les start-up belges recherchant un investissement (max. 5 millions d'euros).Les membres du Jury sélectionneront les start-up avec le plus gros potentiel d'investissement. Ainsi, plus les start-up communiquent d'informations sur leur projet, plus elles auront la chance d'attirer l'attention du Jury !Les inscriptions sont ouvertes du 19 juin au 1er août 2015. Le Jury choisira les '50 Best Belgian Start-up' sur base de leur profil Fundme. Les résultats seront communiqués courant du mois de septembre.