Fundme, en collaboration avec le magazine Challenges, mène chaque année en France l'opération '100 start-up françaises dans lesquelles investir'. A présent, au tour de la Belgique d'avoir son Top 50 !

Les 50 start-up belges seront sélectionnées par un Jury de 20 investisseurs professionnels : 10 top VCs (5 Belges, 5 Français) et 10 top Business Angels (5 Belges, 5 Français), ainsi qu'un représentant de Trends-Tendances. Les start-up élues seront présentées dans les magazines Trends et Trends-Tendances , notre partenaire média.

Comment participer?

Pour participer, les start-up doivent simplement créer un profil Fundme sur fr.fundme.co/50BelgianStartups, en veillant à remplir complètement leur profil et indiquer que leur start-up est située en Belgique. Ce concours est ouvert à toutes les start-up belges recherchant un investissement (max. 5 millions d'euros).

Les membres du Jury sélectionneront les start-up avec le plus gros potentiel d'investissement. Ainsi, plus les start-up communiquent d'informations sur leur projet, plus elles auront la chance d'attirer l'attention du Jury !

Les inscriptions sont ouvertes du 19 juin au 1er août 2015. Le Jury choisira les '50 Best Belgian Start-up' sur base de leur profil Fundme. Les résultats seront communiqués courant du mois de septembre.