Microsoft lancera cette année un troisième centre d'innovation en Belgique. Le but de ces centres est d'aider de petites entreprises locales par l'intermédiaire d'une collaboration en matière de recherche. Le géant de l'informatique a déjà ouvert de tels centres à Bruxelles et à Mons.

Le nouveau centre sera réparti entre Courtrai et Genk. Microsoft a l'ambition d'ouvrir quelque 90 centres d'innovation à travers le monde. En deux ans, une cinquantaine de projets ont déjà été soutenus par le centre de Mons, ce qui a permet de créer 150 emplois.

Le centre de Courtrai et Genk se concentrera sur les projets e-health, à savoir les applications numériques dans le secteur de la santé.

Trends.be , avec Belga

Microsoft lancera cette année un troisième centre d'innovation en Belgique. Le but de ces centres est d'aider de petites entreprises locales par l'intermédiaire d'une collaboration en matière de recherche. Le géant de l'informatique a déjà ouvert de tels centres à Bruxelles et à Mons.Le nouveau centre sera réparti entre Courtrai et Genk. Microsoft a l'ambition d'ouvrir quelque 90 centres d'innovation à travers le monde. En deux ans, une cinquantaine de projets ont déjà été soutenus par le centre de Mons, ce qui a permet de créer 150 emplois.Le centre de Courtrai et Genk se concentrera sur les projets e-health, à savoir les applications numériques dans le secteur de la santé.Trends.be , avec Belga