Microsoft a annoncé avoir passé en dix jours la barre du million de systèmes de jeux vidéo sans manette Kinect vendus, et vise désormais cinq millions d'unités vendues d'ici à la fin de l'année. Avant le lancement, le groupe tablait sur trois millions.

"C'est un beau début pour la saison des fêtes", a affirmé le président de la division "divertissements interactifs", Don Mattrick.

Kinect est commercialisé en Amérique du Nord depuis le 4 novembre et en Europe depuis le 9. Il doit l'être en Asie à partir du 18, hormis au Japon où il arrivera en magasins le 20. Kinect, un dispositif conçu pour la XBox 360, permet grâce à des caméras en 3D et des capteurs infra-rouges de détecter les mouvements du joueur de la tête aux pieds.

Trends.be avec L'Expansion.com

Microsoft a annoncé avoir passé en dix jours la barre du million de systèmes de jeux vidéo sans manette Kinect vendus, et vise désormais cinq millions d'unités vendues d'ici à la fin de l'année. Avant le lancement, le groupe tablait sur trois millions. "C'est un beau début pour la saison des fêtes", a affirmé le président de la division "divertissements interactifs", Don Mattrick. Kinect est commercialisé en Amérique du Nord depuis le 4 novembre et en Europe depuis le 9. Il doit l'être en Asie à partir du 18, hormis au Japon où il arrivera en magasins le 20. Kinect, un dispositif conçu pour la XBox 360, permet grâce à des caméras en 3D et des capteurs infra-rouges de détecter les mouvements du joueur de la tête aux pieds. Trends.be avec L'Expansion.com