Sa nouvelle console de jeu de salon Wii U s'est écoulée à 3,06 millions d'exemplaires depuis sa sortie en novembre à l'étranger et en décembre au Japon, mais cela ne suffira pas pour atteindre l'objectif de 5,5 millions d'unités vendues d'ici à fin mars. Nintendo ne mise plus que sur 4 millions. La précédente version, la Wii, avait séduit un très large public et s'est vendue à près de 100 millions d'exemplaires depuis sa commercialisation en 2006.

Nintendo prévient en outre que les ventes annuelles de 3DS, console de poche à deux écrans dont un à affichage en relief, devraient plafonner à 15 millions d'exemplaires entre avril 2012 et mars 2013 au lieu de 17,5 millions attendus. Un total de 22,2 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde depuis la sortie début 2011.

Le groupe s'attend en revanche à un bénéfice net annuel meilleur qu'escompté précédemment, après être revenu dans le vert à l'issue des neuf premiers mois, aidé par le regain du dollar et de l'euro face au yen et par des coûts de production moins élevés pour la 3DS.

Sa nouvelle console de jeu de salon Wii U s'est écoulée à 3,06 millions d'exemplaires depuis sa sortie en novembre à l'étranger et en décembre au Japon, mais cela ne suffira pas pour atteindre l'objectif de 5,5 millions d'unités vendues d'ici à fin mars. Nintendo ne mise plus que sur 4 millions. La précédente version, la Wii, avait séduit un très large public et s'est vendue à près de 100 millions d'exemplaires depuis sa commercialisation en 2006. Nintendo prévient en outre que les ventes annuelles de 3DS, console de poche à deux écrans dont un à affichage en relief, devraient plafonner à 15 millions d'exemplaires entre avril 2012 et mars 2013 au lieu de 17,5 millions attendus. Un total de 22,2 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde depuis la sortie début 2011. Le groupe s'attend en revanche à un bénéfice net annuel meilleur qu'escompté précédemment, après être revenu dans le vert à l'issue des neuf premiers mois, aidé par le regain du dollar et de l'euro face au yen et par des coûts de production moins élevés pour la 3DS.