Interrogé sur les raisons de cette panne temporaire, Facebook --qui compte plus de 2,25 milliards d'utilisateurs dans le monde-- n'a pas immédiatement donné suite.

Sur la côte Est des Etats-Unis comme du Canada mais aussi à Los Angeles ou en Amérique du Sud, en Uruguay par exemple, un message d'erreur s'est affiché pendant quelques minutes quand on tentait de se connecter au site.

"Désolé quelque chose ne fonctionne pas. Nous y travaillons et nous allons le réparer le plus vite possible", pouvait-on lire en tentant de se rendre sur le réseau social.

En France métropolitaine, le site semble avoir été épargné par la panne.

La baisse du cours de Facebook s'est accentuée à Wall Street pendant l'incident.

Interrogé sur les raisons de cette panne temporaire, Facebook --qui compte plus de 2,25 milliards d'utilisateurs dans le monde-- n'a pas immédiatement donné suite. Sur la côte Est des Etats-Unis comme du Canada mais aussi à Los Angeles ou en Amérique du Sud, en Uruguay par exemple, un message d'erreur s'est affiché pendant quelques minutes quand on tentait de se connecter au site. "Désolé quelque chose ne fonctionne pas. Nous y travaillons et nous allons le réparer le plus vite possible", pouvait-on lire en tentant de se rendre sur le réseau social. En France métropolitaine, le site semble avoir été épargné par la panne. La baisse du cours de Facebook s'est accentuée à Wall Street pendant l'incident.