Samsung a prévu de dévoiler officiellement son nouveau smartphone, le Galaxy S5, ce lundi à 20h00 lors du Mobile World Congress qui a lieu à Barcelone. Une vidéo dévoilée ce week-end par le constructeur sud-coréen en dévoile d'ailleurs certaines caractéristiques, de manière très vague.

Mais, la belle mécanique communicationnelle de Samsung s'est quelque peu grippé ce lundi avec la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs photos du supposé nouveau Galaxy S5.

De plus, une vidéo postée sur le compte Instagram d'un journaliste d'Europe 1, effacée mais postée entre-temps sur YouTube, dévoile la nouvelle montre connectée de Samsung... avec au second plan trois smartphones qui pourraient bien être des Galaxy 5, si l'on se réfère au flash horizontal double LED dont l'engin est supposé être doté et à une version "or" du même style que l'iPhone S d'Apple, relaye LesEchos.fr.

Samsung a prévu de dévoiler officiellement son nouveau smartphone, le Galaxy S5, ce lundi à 20h00 lors du Mobile World Congress qui a lieu à Barcelone. Une vidéo dévoilée ce week-end par le constructeur sud-coréen en dévoile d'ailleurs certaines caractéristiques, de manière très vague. Mais, la belle mécanique communicationnelle de Samsung s'est quelque peu grippé ce lundi avec la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs photos du supposé nouveau Galaxy S5.De plus, une vidéo postée sur le compte Instagram d'un journaliste d'Europe 1, effacée mais postée entre-temps sur YouTube, dévoile la nouvelle montre connectée de Samsung... avec au second plan trois smartphones qui pourraient bien être des Galaxy 5, si l'on se réfère au flash horizontal double LED dont l'engin est supposé être doté et à une version "or" du même style que l'iPhone S d'Apple, relaye LesEchos.fr.