C'est Noël et Good-4you, société belge de communication "sociétal", entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le "buzz du Père Noël".

Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une "vitrine virtuelle" - comprenez une page Web personnalisable - sur un site dédié à ce buzz.

Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l'opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.

En 2009, l'initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros.

Bizz

C'est Noël et Good-4you, société belge de communication "sociétal", entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le "buzz du Père Noël".Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une "vitrine virtuelle" - comprenez une page Web personnalisable - sur un site dédié à ce buzz.Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l'opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.En 2009, l'initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros. Bizz