Les entreprises peuvent faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux, grâce au "buzz du Père Noël". Explications.
C'est Noël et Good-4you, société belge de communication "sociétal", entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le "buzz du Père Noël".
Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une "vitrine virtuelle" - comprenez une page Web personnalisable - sur un site dédié à ce buzz.
Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l'opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.
En 2009, l'initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros.
Bizz
C'est Noël et Good-4you, société belge de communication "sociétal", entend faire vivre la magie des fêtes aux enfants malades de plusieurs hôpitaux. Pour ce faire, elle a lancé le "buzz du Père Noël".Les entreprises peuvent y participer en apportant 100 euros de cadeaux dans la hotte de papa Noël. En échange, elles reçoivent une "vitrine virtuelle" - comprenez une page Web personnalisable - sur un site dédié à ce buzz.Chaque entreprise peut alors inviter ses clients ou ses employés à se connecter sur la plateforme et à faire parvenir des messages aux enfants malades. Pour chaque adresse e-mail enregistrée, les partenaires de l'opération ajoutent 1 euro de cadeaux dans la hotte.En 2009, l'initiative avait apporté 9.200 euros de cadeaux, et en 2010 pas moins de 32.000 euros. Bizz
Les Contenus Partenaires du Trends-Tendances offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau du Trends-Tendances. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.