Un quart des entreprises nationales utilisent le "cloud" pour stocker leurs données, a-t-on appris mercredi dans une enquête menée auprès de 400 entreprises et leurs responsables IT, par le mensuel Smart Business Strategies.

Apple reste le fournisseur le plus populaire avec une cote de satisfaction de 8,1. Dell et HP suivent Apple (7,8) comme marques privilégiées. Samsung (7,7), Microsoft (7,4) et SAP ferment le podium. BlackBerry (6,9) a le taux de satisfaction le moins élevé.

La vogue du "bureau mobile" se renforce en Belgique. Actuellement, 34% des entreprises proposent un appareil mobile à leurs travailleurs qui est un laptop dans la majorité des cas et parfois une tablette.

Un quart des entreprises nationales utilisent le "cloud" pour stocker leurs données, a-t-on appris mercredi dans une enquête menée auprès de 400 entreprises et leurs responsables IT, par le mensuel Smart Business Strategies. Apple reste le fournisseur le plus populaire avec une cote de satisfaction de 8,1. Dell et HP suivent Apple (7,8) comme marques privilégiées. Samsung (7,7), Microsoft (7,4) et SAP ferment le podium. BlackBerry (6,9) a le taux de satisfaction le moins élevé. La vogue du "bureau mobile" se renforce en Belgique. Actuellement, 34% des entreprises proposent un appareil mobile à leurs travailleurs qui est un laptop dans la majorité des cas et parfois une tablette.