La part du lion détenue par Apple dans les profits de l'industrie mobile continue de croître. La part de marché de la marque s'élève désormais à 4,2 %, contre moins de 3 % voici six mois. Dans le même temps, les profits générés par l'iPhone représentent 51 % de la marge totale du secteur, contre (déjà !) 39 % six mois plus tôt, d'après un rapport d'Asymco.

Selon la société d'études, l'iPhone s'arroge 17,2 % du marché mondial des smartphones.

La part d'Apple dans le chiffre d'affaires de l'industrie n'est toutefois "que" de 22 %, ce qui en dit long sur la rentabilité du smartphone à la pomme.

L'Expansion.com

La part du lion détenue par Apple dans les profits de l'industrie mobile continue de croître. La part de marché de la marque s'élève désormais à 4,2 %, contre moins de 3 % voici six mois. Dans le même temps, les profits générés par l'iPhone représentent 51 % de la marge totale du secteur, contre (déjà !) 39 % six mois plus tôt, d'après un rapport d'Asymco.Selon la société d'études, l'iPhone s'arroge 17,2 % du marché mondial des smartphones.La part d'Apple dans le chiffre d'affaires de l'industrie n'est toutefois "que" de 22 %, ce qui en dit long sur la rentabilité du smartphone à la pomme.L'Expansion.com