Google a racheté reMail, une start-up fondée par un ancien ingénieur maison, qui a développé une application pour iPhone (4,99$) qui télécharge les mails depuis un webmail sur le téléphone et offre un système de recherche textuelle dans leur contenu.

A la suite de cette acquisition, l'application reMail a disparu de l'App Store. Elle sera intégrée à Gmail.

Habitué à une acquisition par mois, le moteur a fait une entorse à sa politique ce mois-ci. La semaine dernière, il a racheté Aardvark, une autre start-up fondée par un ancien salarié. Un gisement qui est sans doute loin d'être épuisé.

Trends.be, L'Expansion.com

Google a racheté reMail, une start-up fondée par un ancien ingénieur maison, qui a développé une application pour iPhone (4,99$) qui télécharge les mails depuis un webmail sur le téléphone et offre un système de recherche textuelle dans leur contenu. A la suite de cette acquisition, l'application reMail a disparu de l'App Store. Elle sera intégrée à Gmail. Habitué à une acquisition par mois, le moteur a fait une entorse à sa politique ce mois-ci. La semaine dernière, il a racheté Aardvark, une autre start-up fondée par un ancien salarié. Un gisement qui est sans doute loin d'être épuisé.Trends.be, L'Expansion.com