Les deux nouvelles tablettes du géant du Cupertino devraient cibler le moyen et le haut de gamme, selon Digitimes. L'iPad 2 resterait sur le marché pour rivaliser avec le Kindle Fire d'Amazon sur l'entrée de gamme, autour de 200 euros.

Apple resterait fidèle à son format 9,7 pouces (25 centimètres de diagonale) mais passerait à la haute définition en adoptant le format QXGA (soit plus de 3 millions de pixels). L'A6, le microprocesseur à quatre coeurs qui doit équiper la prochaine génération d'iPad, sera produit par Samsung.

Ces nouveaux iPad pourraient être équipés de batteries plus de deux fois puissantes que leurs prédécesseurs, selon Digitimes.

Trends.be, avec Belga

Les deux nouvelles tablettes du géant du Cupertino devraient cibler le moyen et le haut de gamme, selon Digitimes. L'iPad 2 resterait sur le marché pour rivaliser avec le Kindle Fire d'Amazon sur l'entrée de gamme, autour de 200 euros. Apple resterait fidèle à son format 9,7 pouces (25 centimètres de diagonale) mais passerait à la haute définition en adoptant le format QXGA (soit plus de 3 millions de pixels). L'A6, le microprocesseur à quatre coeurs qui doit équiper la prochaine génération d'iPad, sera produit par Samsung. Ces nouveaux iPad pourraient être équipés de batteries plus de deux fois puissantes que leurs prédécesseurs, selon Digitimes. Trends.be, avec Belga