Le nombre d'usagers quotidiens monétisables a augmenté de 14% lors du trimestre passé, à 139 millions de personnes. Grâce à des revenus publicitaires en hausse, le chiffre d'affaires a ainsi augmenté, de 18% à 841 millions de dollars. Les Etats-Unis restent le marché le plus important, avec un chiffre d'affaires d'environ 455 millions de dollars qui y est réalisé.

Twitter a récemment adopté un logiciel "intelligent", qui doit justement donner aux utilisateurs du site de microblogging une meilleure expérience, en adaptant davantage le contenu à leurs souhaits personnels.

Twitter a dû, au second trimestre, faire face à des coûts plus élevés, entre autres parce que du personnel supplémentaire a été embauché.

Son résultat d'exploitation pour cette période est de 76 millions de dollars, pour 80 millions un an plus tôt. Grâce à une remise d'impôt exceptionnelle, le bénéfice net est de 1,1 milliard de dollars, en forte hausse par rapport aux 100 millions de dollars du deuxième trimestre 2018.