Apple vient de gagner une manche dans la lutte qui l'oppose au taïwanais HTC aux Etats-Unis. Selon la Commission internationale du commerce, HTC viole en effet un brevet américain d'Apple et les téléphones de HTC utilisant cette technologie seront interdits à la vente à partir du 19 avril 2012 aux Etats-Unis.

HTC a déjà réagi en indiquant qu'il ne s'agissait que "d'une fonction mineure de l'interface utilisateur" et qu'une mise à jour serait publiée avant la date butoir.

C'est la première victoire d'Apple dans le dossier des smartphones tournant sur Android, après plusieurs revers juridiques, notamment face à Samsung et Motorola.

Trends.be, avec Belga

Apple vient de gagner une manche dans la lutte qui l'oppose au taïwanais HTC aux Etats-Unis. Selon la Commission internationale du commerce, HTC viole en effet un brevet américain d'Apple et les téléphones de HTC utilisant cette technologie seront interdits à la vente à partir du 19 avril 2012 aux Etats-Unis.HTC a déjà réagi en indiquant qu'il ne s'agissait que "d'une fonction mineure de l'interface utilisateur" et qu'une mise à jour serait publiée avant la date butoir.C'est la première victoire d'Apple dans le dossier des smartphones tournant sur Android, après plusieurs revers juridiques, notamment face à Samsung et Motorola.Trends.be, avec Belga