Se basant sur une technologie développée pendant 12 ans à l'Université de Cambridge, blinkx utilise une méthode de recherche conceptuelle brevetée, combinée à un logiciel de reconnaissance vocale et d'image.

Belgacom a choisi d'intégrer la technologie de blinkx dans sa future plate-forme de divertissement. Celle-ci proposera des contenus et des applications sur un ensemble d'équipements (TV, PC/Mac, GSM).

"La technologie de recherche vidéo approfondie de blinkx est vraiment unique", indique l'administrateur délégué du groupe Belgacom, Didier Bellens. "Belgacom s'est engagée pour les années à venir à fournir la technologie la plus pointue et la meilleure expérience utilisateur à nos clients. Ce partenariat stratégique avec blinkx vient compléter d'autres initiatives lancées ces derniers mois avec OnLive, Jinni et Softkinetic/In3Depth."

Basée à Londres et San Francisco, blinkx compte plus de 720 partenaires et a, à ce jour, indexé plus de 35 millions d'heures de contenus audio et vidéo.

Trends.be avec Belga

Se basant sur une technologie développée pendant 12 ans à l'Université de Cambridge, blinkx utilise une méthode de recherche conceptuelle brevetée, combinée à un logiciel de reconnaissance vocale et d'image. Belgacom a choisi d'intégrer la technologie de blinkx dans sa future plate-forme de divertissement. Celle-ci proposera des contenus et des applications sur un ensemble d'équipements (TV, PC/Mac, GSM). "La technologie de recherche vidéo approfondie de blinkx est vraiment unique", indique l'administrateur délégué du groupe Belgacom, Didier Bellens. "Belgacom s'est engagée pour les années à venir à fournir la technologie la plus pointue et la meilleure expérience utilisateur à nos clients. Ce partenariat stratégique avec blinkx vient compléter d'autres initiatives lancées ces derniers mois avec OnLive, Jinni et Softkinetic/In3Depth." Basée à Londres et San Francisco, blinkx compte plus de 720 partenaires et a, à ce jour, indexé plus de 35 millions d'heures de contenus audio et vidéo. Trends.be avec Belga