Après s'être attaqué à Facebook en 2010, l'éditeur de solutions de sécurité Bitdefender annonce ajouter à son arsenal un outil unique pour combattre les arnaques sur Twitter.

L'outil effectue des analyses et détecte les faux profils (ou les profils piratés) destinés à envahir de spams les comptes des utilisateurs. Il scanne même les messages privés. En outre, l'outil filtre les fils d'infos des utilisateurs à la recherche de tweets contenant des liens malveillants et redirigeant vers des pages infectées.

Sur Facebook, l'entreprise affirme avoir déjà détecté plus d'un million d'objets infectés dans le monde. La prudence s'impose, donc.

Bizz

Après s'être attaqué à Facebook en 2010, l'éditeur de solutions de sécurité Bitdefender annonce ajouter à son arsenal un outil unique pour combattre les arnaques sur Twitter.L'outil effectue des analyses et détecte les faux profils (ou les profils piratés) destinés à envahir de spams les comptes des utilisateurs. Il scanne même les messages privés. En outre, l'outil filtre les fils d'infos des utilisateurs à la recherche de tweets contenant des liens malveillants et redirigeant vers des pages infectées.Sur Facebook, l'entreprise affirme avoir déjà détecté plus d'un million d'objets infectés dans le monde. La prudence s'impose, donc.Bizz