Les tablettes, qui afficheraient une publicité au moment où elles seraient allumées par leur utilisateur, seraient vendues à un prix réduit par rapport aux modèles sans publicité, a précisé une de ces personnes au journal.

Amazon était entré l'an dernier sur le marché des tablettes informatiques avec son Kindle Fire, commercialisé à 199 dollars.

Le groupe a affirmé jeudi que le Kindle Fire avait conquis 22% de part de marché aux Etats-Unis depuis son lancement, et annoncé qu'il était en rupture de stock, alimentant les spéculations sur le lancement d'un nouveau modèle lors d'une conférence de presse prévue vendredi prochain et dont le motif n'a pas été divulgué.

Trends.be, avec Belga

Les tablettes, qui afficheraient une publicité au moment où elles seraient allumées par leur utilisateur, seraient vendues à un prix réduit par rapport aux modèles sans publicité, a précisé une de ces personnes au journal. Amazon était entré l'an dernier sur le marché des tablettes informatiques avec son Kindle Fire, commercialisé à 199 dollars. Le groupe a affirmé jeudi que le Kindle Fire avait conquis 22% de part de marché aux Etats-Unis depuis son lancement, et annoncé qu'il était en rupture de stock, alimentant les spéculations sur le lancement d'un nouveau modèle lors d'une conférence de presse prévue vendredi prochain et dont le motif n'a pas été divulgué. Trends.be, avec Belga