Une acquisition qui permet au groupe d'enrichir son offre de polymères de haute performance et de bénéficier d'un marché en forte croissance, a-t-il indiqué dans un communiqué.

Dans le détail, Solvay a racheté deux unités de production de résine Ryton à Borger au Texas, une usine pilote et des laboratoires de R&D à Bartlesville dans l'Oklahoma, ainsi qu'une usine de compounding à Kallo-Beveren en Belgique. Au total, 200 salariés rejoignent ainsi le groupe belge.

"Cette acquisition est en ligne avec la transformation que Solvay a engagée pour devenir un fournisseur de solutions innovantes et évoluer vers des métiers à forte croissance, avec des marges élevées. L'activité de Ryton PPS sera consolidée dans les états financiers de Solvay au 1er janvier 2015", a encore indiqué le groupe.

Une acquisition qui permet au groupe d'enrichir son offre de polymères de haute performance et de bénéficier d'un marché en forte croissance, a-t-il indiqué dans un communiqué.Dans le détail, Solvay a racheté deux unités de production de résine Ryton à Borger au Texas, une usine pilote et des laboratoires de R&D à Bartlesville dans l'Oklahoma, ainsi qu'une usine de compounding à Kallo-Beveren en Belgique. Au total, 200 salariés rejoignent ainsi le groupe belge."Cette acquisition est en ligne avec la transformation que Solvay a engagée pour devenir un fournisseur de solutions innovantes et évoluer vers des métiers à forte croissance, avec des marges élevées. L'activité de Ryton PPS sera consolidée dans les états financiers de Solvay au 1er janvier 2015", a encore indiqué le groupe.