"La société anonyme Henex a été informée par la société anonyme Union Financière Boël du fait que celle-ci envisage de lancer une offre publique volontaire et conditionnelle relative à toutes les actions émises par Henex qui ne sont pas encore en sa possession ou dans celle des personnes qui lui sont liées", a ainsi annoncé Henex dans un communiqué.

L'offre serait émise à un prix de 63,50 euros par action, ce qui constitue une plus-value de 26,49 pc par rapport au cours de clôture d'Henex vendredi.

"Les actions d'Henex détenues par SPI (20,939 pc) et SAMIC (9,679 %) seraient exclues du champ de l'offre, ainsi que les actions propres détenues par Henex (2,959 %). L'offre envisagée porterait donc sur 6.140.591 actions, représentant 43,861 pc du capital d'Henex, actuellement réparties dans le public, a de son côté précisé UFB.

"La société anonyme Henex a été informée par la société anonyme Union Financière Boël du fait que celle-ci envisage de lancer une offre publique volontaire et conditionnelle relative à toutes les actions émises par Henex qui ne sont pas encore en sa possession ou dans celle des personnes qui lui sont liées", a ainsi annoncé Henex dans un communiqué. L'offre serait émise à un prix de 63,50 euros par action, ce qui constitue une plus-value de 26,49 pc par rapport au cours de clôture d'Henex vendredi. "Les actions d'Henex détenues par SPI (20,939 pc) et SAMIC (9,679 %) seraient exclues du champ de l'offre, ainsi que les actions propres détenues par Henex (2,959 %). L'offre envisagée porterait donc sur 6.140.591 actions, représentant 43,861 pc du capital d'Henex, actuellement réparties dans le public, a de son côté précisé UFB.