Warner Music a annoncé vendredi qu'il serait racheté par Access Industries, holding du milliardaire russo-américain Len Blavatnik, pour 3,3 milliards de dollars en numéraire.

L'achat comprend tout le catalogue de la major américaine du disque, ainsi que sa maison d'édition musicale. Le conseil d'administration de Warner Music Group a déjà approuvé la transaction et recommandé aux actionnaires de faire de même.

L'opération, qui doit encore recevoir le feu vert des autorités de rigueur, devrait être finalisée au troisième trimestre.

Trends.be, avec Belga

Warner Music a annoncé vendredi qu'il serait racheté par Access Industries, holding du milliardaire russo-américain Len Blavatnik, pour 3,3 milliards de dollars en numéraire.L'achat comprend tout le catalogue de la major américaine du disque, ainsi que sa maison d'édition musicale. Le conseil d'administration de Warner Music Group a déjà approuvé la transaction et recommandé aux actionnaires de faire de même.L'opération, qui doit encore recevoir le feu vert des autorités de rigueur, devrait être finalisée au troisième trimestre.Trends.be, avec Belga