Volkswagen a livré 1,36 million de voitures pour particuliers entre janvier et mars, soit 10,5 pc de plus qu'un an auparavant, a annoncé mercredi le constructeur automobile.

Bien que les marchés européens rencontrent toujours des difficultés, Volkswagen a enregistré une croissance nette en Amérique du Nord et en Asie. Une hausse a été constatée dans toute l'Europe alors que les ventes ont légèrement reculé en Europe de l'Est, Allemagne non compris.

Volkswagen a enregistré une croissance modeste en janvier mais les ventes se sont de nouveau envolées en février. Le mois de mars a été achevé avec un nouveau record absolu de 537.000 voitures, soit 14,6 pc de plus qu'un an auparavant. Il s'agit du premier mois au cours duquel plus d'un demi-million de véhicules avec l'emblème VW ont été vendues.

Avec Belga

Volkswagen a livré 1,36 million de voitures pour particuliers entre janvier et mars, soit 10,5 pc de plus qu'un an auparavant, a annoncé mercredi le constructeur automobile. Bien que les marchés européens rencontrent toujours des difficultés, Volkswagen a enregistré une croissance nette en Amérique du Nord et en Asie. Une hausse a été constatée dans toute l'Europe alors que les ventes ont légèrement reculé en Europe de l'Est, Allemagne non compris. Volkswagen a enregistré une croissance modeste en janvier mais les ventes se sont de nouveau envolées en février. Le mois de mars a été achevé avec un nouveau record absolu de 537.000 voitures, soit 14,6 pc de plus qu'un an auparavant. Il s'agit du premier mois au cours duquel plus d'un demi-million de véhicules avec l'emblème VW ont été vendues. Avec Belga