Mazda et Fiat ont annoncé mercredi un accord en vue de codévelopper des voitures sportives. Celles-ci seront vendues respectivement sous les marques Mazda et Alfa Romeo (groupe Fiat).

Les constructeurs d'automobiles japonais et italien ont signé une lettre d'intention pour oeuvrer conjointement à la mise au point de nouveaux modèles. Lesquels, tout en étant basés sur le MX-5 Roadster de Mazda, présenteront quelques différences techniques et seront produits pour les deux marques par Mazda au Japon.

Trends.be, avec Belga

Mazda et Fiat ont annoncé mercredi un accord en vue de codévelopper des voitures sportives. Celles-ci seront vendues respectivement sous les marques Mazda et Alfa Romeo (groupe Fiat).Les constructeurs d'automobiles japonais et italien ont signé une lettre d'intention pour oeuvrer conjointement à la mise au point de nouveaux modèles. Lesquels, tout en étant basés sur le MX-5 Roadster de Mazda, présenteront quelques différences techniques et seront produits pour les deux marques par Mazda au Japon.Trends.be, avec Belga