Ces postes seront créés au cours des deux prochaines années, dans le cadre d'un investissement de deux milliards de livres (2,3 milliards d'euros environ) visant à améliorer le service clients de la compagnie, régulièrement critiqué ces dernières années. L'entreprise a en fait décidé de "rapatrier" les services à la clientèle localisés en Afrique du Sud, où ils étaient confiés à une agence externe. Du staff technique sera malgré tout maintenu sur le continent africain, en Egypte, précise le Financial Times. En octobre dernier, l'Ofcom, le régulateur britannique des télécoms, avait infligé une amende de 4,6 millions de livres à l'entreprise, qui est un des plus gros opérateurs mobiles au monde, pour avoir manqué à ses obligations vis-à-vis de clients ayant payé des recharges, sans effet, et pour son service clients jugé inefficace. (Belga)

Ces postes seront créés au cours des deux prochaines années, dans le cadre d'un investissement de deux milliards de livres (2,3 milliards d'euros environ) visant à améliorer le service clients de la compagnie, régulièrement critiqué ces dernières années. L'entreprise a en fait décidé de "rapatrier" les services à la clientèle localisés en Afrique du Sud, où ils étaient confiés à une agence externe. Du staff technique sera malgré tout maintenu sur le continent africain, en Egypte, précise le Financial Times. En octobre dernier, l'Ofcom, le régulateur britannique des télécoms, avait infligé une amende de 4,6 millions de livres à l'entreprise, qui est un des plus gros opérateurs mobiles au monde, pour avoir manqué à ses obligations vis-à-vis de clients ayant payé des recharges, sans effet, et pour son service clients jugé inefficace. (Belga)