Rigby & Peller gère sept magasins au Royaume-Uni, principalement à Londres. Il y vend les grandes marques internationales de lingerie. Ces boutiques sont installées dans des quartiers prestigieux et la société mise sur un service haut de gamme à la clientèle. L'entreprise, dont 17 % reste détenue par la famille fondatrice, les Kenton, a d'ailleurs été reconnue comme fournisseur de la reine d'Angleterre.

Cette acquisition n'est pas la première. Van de Velde a déjà pris des participations dans d'autres chaînes de magasins de lingerie multimarques : Initimacy aux Etats-Unis, LinCHérie aux Pays-Bas ou Oreia en Allemagne et en Espagne.

Trends.be

Rigby & Peller gère sept magasins au Royaume-Uni, principalement à Londres. Il y vend les grandes marques internationales de lingerie. Ces boutiques sont installées dans des quartiers prestigieux et la société mise sur un service haut de gamme à la clientèle. L'entreprise, dont 17 % reste détenue par la famille fondatrice, les Kenton, a d'ailleurs été reconnue comme fournisseur de la reine d'Angleterre. Cette acquisition n'est pas la première. Van de Velde a déjà pris des participations dans d'autres chaînes de magasins de lingerie multimarques : Initimacy aux Etats-Unis, LinCHérie aux Pays-Bas ou Oreia en Allemagne et en Espagne. Trends.be