Ces 28 entreprises ont préparé et mis en oeuvre avec l'aide d'Actiris un plan diversité. Celui-ci comprend une série d'actions permettant de valoriser et renforcer la diversité sur le lieu de travail.

Le ministre bruxellois de l'Emploi, Bernard Clerfayt a salué le travail des lauréats mais a précisé qu'il restait encore du chemin à parcourir. "Certains blocages subsistent pour faire de la diversité une véritable stratégie d'entreprise", commente-t-il.

Actiris a aidé au total plus de 200 employeurs à mettre sur pied un plan diversité. Il vient par ailleurs de réformer ses outils de promotions de diversité et leur financement. Depuis cette année, les employeurs bruxellois peuvent compter sur un accompagnement encore plus personnalisé.

Ces 28 entreprises ont préparé et mis en oeuvre avec l'aide d'Actiris un plan diversité. Celui-ci comprend une série d'actions permettant de valoriser et renforcer la diversité sur le lieu de travail. Le ministre bruxellois de l'Emploi, Bernard Clerfayt a salué le travail des lauréats mais a précisé qu'il restait encore du chemin à parcourir. "Certains blocages subsistent pour faire de la diversité une véritable stratégie d'entreprise", commente-t-il. Actiris a aidé au total plus de 200 employeurs à mettre sur pied un plan diversité. Il vient par ailleurs de réformer ses outils de promotions de diversité et leur financement. Depuis cette année, les employeurs bruxellois peuvent compter sur un accompagnement encore plus personnalisé.