Baptisée Minerva, la drague porteuse de 3.500 m³ est le premier navire de dragage au monde équipé de moteurs bicarburants capables de fonctionner intégralement en mode GNL, selon le groupe. Le bâtiment a été construit sur les chantiers Royal IHC aux Pays-Bas. "Il est tout à fait logique pour Deme d'opérer la transition vers des types de carburant plus propres comme le GNL afin de répondre aux exigences des clients et de respecter l'évolution de la réglementation et les objectifs en matière de réduction des émissions", a commenté Bart Verboomen, responsable des départements techniques de Deme. (Belga)

Baptisée Minerva, la drague porteuse de 3.500 m³ est le premier navire de dragage au monde équipé de moteurs bicarburants capables de fonctionner intégralement en mode GNL, selon le groupe. Le bâtiment a été construit sur les chantiers Royal IHC aux Pays-Bas. "Il est tout à fait logique pour Deme d'opérer la transition vers des types de carburant plus propres comme le GNL afin de répondre aux exigences des clients et de respecter l'évolution de la réglementation et les objectifs en matière de réduction des émissions", a commenté Bart Verboomen, responsable des départements techniques de Deme. (Belga)