Spécialisée dans les services de formation, de coaching et de coordination pour les entreprises et particuliers, la société jodoignoise UPskill étend ses activités en ouvrant un espace de coworking rural à l'ancienne ferme brabançonne de Grindael, à Huppaye, dans l'entité de Jodoigne.

"Alors qu'environ 25% de la population du Brabant Wallon est installée à l'est de cette province, aucun espace de coworking n'y a vu le jour jusqu'à présent", commente la project manager Morgane Duclay. Le site sera accessible aux entreprises, indépendants et salariés de la région.

Spécialisée dans les services de formation, de coaching et de coordination pour les entreprises et particuliers, la société jodoignoise UPskill étend ses activités en ouvrant un espace de coworking rural à l'ancienne ferme brabançonne de Grindael, à Huppaye, dans l'entité de Jodoigne. "Alors qu'environ 25% de la population du Brabant Wallon est installée à l'est de cette province, aucun espace de coworking n'y a vu le jour jusqu'à présent", commente la project manager Morgane Duclay. Le site sera accessible aux entreprises, indépendants et salariés de la région.