Ce cercle d'affaires vise à tisser plus de liens entre les mondes de l'entreprise et de la culture. Le constat des initiateurs est que la culture européenne est créatrice de richesses et qu'elle est devenue un secteur primordial du développement économique. En s'ouvrant au monde de l'entreprise, la Chapelle musicale, qui accueille des musiciens en résidence, poursuit un redéploiement entamé en 2004.

Un comité stratégique composé de grands patrons belges et de figures du monde de la culture (Bernard Foccroule, Paul Dujardin, Gille Ledure, Peter de Caluwe) parraine et accompagne la naissance du cercle, qui vise 500 membres pour sa première année de fonctionnement. Le but du cercle est de proposer aux chefs d'entreprise, dans un lieu d'exception, des activités à caractère économique ou culturel pour développer leur réseau.

Les membres pourront notamment profiter chaque midi du restaurant et des terrasses de la Chapelle musicale, en bordure de la forêt de Soignes et à 20 minutes en voiture du centre de Bruxelles. Ils bénéficieront également de certains privilèges lors de réceptions, conférences et concerts. Les musiciens en résidence à la Chapelle pourront se produire lors des manifestations programmées par le Cercle ou organisées par les membres de celui-ci.

Ce cercle d'affaires vise à tisser plus de liens entre les mondes de l'entreprise et de la culture. Le constat des initiateurs est que la culture européenne est créatrice de richesses et qu'elle est devenue un secteur primordial du développement économique. En s'ouvrant au monde de l'entreprise, la Chapelle musicale, qui accueille des musiciens en résidence, poursuit un redéploiement entamé en 2004.Un comité stratégique composé de grands patrons belges et de figures du monde de la culture (Bernard Foccroule, Paul Dujardin, Gille Ledure, Peter de Caluwe) parraine et accompagne la naissance du cercle, qui vise 500 membres pour sa première année de fonctionnement. Le but du cercle est de proposer aux chefs d'entreprise, dans un lieu d'exception, des activités à caractère économique ou culturel pour développer leur réseau.Les membres pourront notamment profiter chaque midi du restaurant et des terrasses de la Chapelle musicale, en bordure de la forêt de Soignes et à 20 minutes en voiture du centre de Bruxelles. Ils bénéficieront également de certains privilèges lors de réceptions, conférences et concerts. Les musiciens en résidence à la Chapelle pourront se produire lors des manifestations programmées par le Cercle ou organisées par les membres de celui-ci.