Delhaize effectue quelques modifications à son comité de direction. Dieter De Waegeneer devient le nouveau responsable 'People & Organisation et Sustainability' tandis que Siger Spaans accède au poste de directeur financier. Le premier travaille depuis 10 ans pour Delhaize, le second venant lui d'Ahold Delhaize, où il est actif depuis 17 ans.

Trois membres quittent le comité: Mark Verleye, Sylvie van den Eynde et l'ancien directeur financier Jorge Bulleraich.

Selon l'entreprise, la nomination d'un Néerlandais à ce poste stratégique ne doit pas être vue comme une confirmation de la mainmise d'Ahold sur le groupe fusionné. "Nous sommes un grand groupe, il est normal que, pour ce genre de fonctions, on regarde d'abord dans notre effectif."

Delhaize effectue quelques modifications à son comité de direction. Dieter De Waegeneer devient le nouveau responsable 'People & Organisation et Sustainability' tandis que Siger Spaans accède au poste de directeur financier. Le premier travaille depuis 10 ans pour Delhaize, le second venant lui d'Ahold Delhaize, où il est actif depuis 17 ans. Trois membres quittent le comité: Mark Verleye, Sylvie van den Eynde et l'ancien directeur financier Jorge Bulleraich. Selon l'entreprise, la nomination d'un Néerlandais à ce poste stratégique ne doit pas être vue comme une confirmation de la mainmise d'Ahold sur le groupe fusionné. "Nous sommes un grand groupe, il est normal que, pour ce genre de fonctions, on regarde d'abord dans notre effectif."