"Compte tenu de la situation financière du groupe Electrawinds, le conseil d'administration d'Electrawinds SE examinera rapidement la proposition, dont plusieurs conditions sont couplées, dans l'optique de prendre une décision rapidement pour le bien-fondé des activités du groupe Electrawinds, de ses actionnaires et de ses créanciers", explique la société.

Le conseil d'administration d'Electrawinds SE examine la proposition pour sa filiale Electrawinds NV. Dès qu'une décision sera prise, le conseil d'administration communiquera l'information au marché.

"Compte tenu de la situation financière du groupe Electrawinds, le conseil d'administration d'Electrawinds SE examinera rapidement la proposition, dont plusieurs conditions sont couplées, dans l'optique de prendre une décision rapidement pour le bien-fondé des activités du groupe Electrawinds, de ses actionnaires et de ses créanciers", explique la société. Le conseil d'administration d'Electrawinds SE examine la proposition pour sa filiale Electrawinds NV. Dès qu'une décision sera prise, le conseil d'administration communiquera l'information au marché.