L'annonce, vendredi, arrive au moment du premier anniversaire de la présence de cette plateforme en ligne à Bruxelles. Depuis, la livraison via UberEats a aussi été lancée à Anvers, il y a un mois.

La plateforme connecte consommateurs, restaurants et livreurs. Actuellement en Belgique, quelque 700 lieux de restauration y sont inscrits, dans deux villes (Bruxelles et Anvers), pour une offre de plus de 15.000 choix de plats ou autres. Les mets les plus commandés sont les burgers, devant les sushis et les pizzas.

L'annonce, vendredi, arrive au moment du premier anniversaire de la présence de cette plateforme en ligne à Bruxelles. Depuis, la livraison via UberEats a aussi été lancée à Anvers, il y a un mois. La plateforme connecte consommateurs, restaurants et livreurs. Actuellement en Belgique, quelque 700 lieux de restauration y sont inscrits, dans deux villes (Bruxelles et Anvers), pour une offre de plus de 15.000 choix de plats ou autres. Les mets les plus commandés sont les burgers, devant les sushis et les pizzas.