"Avec l'arrivée de ces grandes compagnies d'assurance, Bruxelles se profile de plus en plus comme un centre européen pour les activités d'assurance, ce qui démontre le succès de notre stratégie consistant à se focaliser sur des activités de niche spécifiques", s'est félicité le ministre.

"Nous sommes convaincus que d'autres sociétés suivront cet exemple et viendront s'installer en Belgique", a-t-il ajouté en évoquant "le grand intérêt manifesté pour Bruxelles" des courtiers britanniques rencontrés lors d'une récente visite à Londres.

"Avec l'arrivée de ces grandes compagnies d'assurance, Bruxelles se profile de plus en plus comme un centre européen pour les activités d'assurance, ce qui démontre le succès de notre stratégie consistant à se focaliser sur des activités de niche spécifiques", s'est félicité le ministre. "Nous sommes convaincus que d'autres sociétés suivront cet exemple et viendront s'installer en Belgique", a-t-il ajouté en évoquant "le grand intérêt manifesté pour Bruxelles" des courtiers britanniques rencontrés lors d'une récente visite à Londres.