Transics lance une offre “non contraignante” sur Punch Telematix

Transics a transmis une proposition écrite et non contraignante à Punch Telematix et Punch International pour une intégration de Transics et Punch Telematix. L’entreprise yproise de télématique offre 2,78 euros par action Punch Telematix, indique-t-elle dans un communiqué publié lundi avant la Bourse.

Transics souligne que la proposition est non contraignante et soumise à la souscription préalable par le management de Punch Telematix au projet industriel, à l’issue satisfaisante d’une due diligence (examen des comptes) suffisante sur Punch Telematix, au soutien de la transaction par le conseil d’administration de Punch Telematix et à “l’atteinte d’accords définitifs contraignants satisfaisants avec toutes les parties impliquées”.

Si ces conditions sont remplies, Transics serait prête à adresser une offre publique d’échange volontaire, dans laquelle quatre actions existantes Punch Telematix donneraient droit à une nouvelle action Transics à émettre, augmentée de 4,25 euros en espèces. Sur base du cours de l’action Transics le 10 mars, cela représente une valorisation de l’action Punch Telematix à 2,78 euros par action.

L’offre d’échange ne sera lancée que si au moins 90 % des actions de Punch Telematix sont apportées dans l’offre d’échange volontaire.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content