La DGTA a en effet accordé, pour la seconde fois, des droits de trafic à Ethiopian Airlines pour des vols de cargo de Brussels Airport vers Dubaï. Des droits qu'elle avait pourtant suspendus fin mai après les avoir accordés une première fois quelques jours plus tôt.

TNT Airways dispose d'une ligne Liège-Dubaï, qui fait partie de l'axe New-York-Liège-Dubaï-Hong Kong, essentiel pour la pérennisation des activités de TNT en Belgique. Sans une nouvelle suspension, Ethiopian Airlines pourrait démarrer ses activités dès le 1er juillet. Les droits de trafic de cette compagnie menaceraient les activités de TNT en Belgique. Une audience est prévue jeudi.

La DGTA a en effet accordé, pour la seconde fois, des droits de trafic à Ethiopian Airlines pour des vols de cargo de Brussels Airport vers Dubaï. Des droits qu'elle avait pourtant suspendus fin mai après les avoir accordés une première fois quelques jours plus tôt. TNT Airways dispose d'une ligne Liège-Dubaï, qui fait partie de l'axe New-York-Liège-Dubaï-Hong Kong, essentiel pour la pérennisation des activités de TNT en Belgique. Sans une nouvelle suspension, Ethiopian Airlines pourrait démarrer ses activités dès le 1er juillet. Les droits de trafic de cette compagnie menaceraient les activités de TNT en Belgique. Une audience est prévue jeudi.