Peu après 9h30, le titre Mobistar perdait plus de 13% à 15,15 euros.

Mobistar et Telenet sont liés par un contrat Full MVNO (mobile virtual network operator ou opérateur mobile virtuel) courant jusqu'en 2017 et permettant à Telenet d'offrir, via le réseau de Mobistar, des services en matière de téléphonie et données mobiles.

Telenet comptait fin 2014 quelque 900.000 abonnés de services de téléphonie mobile. Avec le rachat de Base, Telenet disposera toutefois de son propre réseau mobile.

A l'inverse du titre Mobistar, les actions de Telenet et de KPN, la maison-mère néerlandaise de Base, étaient en hausse lundi matin.

Peu après 9h30, le titre Mobistar perdait plus de 13% à 15,15 euros.Mobistar et Telenet sont liés par un contrat Full MVNO (mobile virtual network operator ou opérateur mobile virtuel) courant jusqu'en 2017 et permettant à Telenet d'offrir, via le réseau de Mobistar, des services en matière de téléphonie et données mobiles.Telenet comptait fin 2014 quelque 900.000 abonnés de services de téléphonie mobile. Avec le rachat de Base, Telenet disposera toutefois de son propre réseau mobile.A l'inverse du titre Mobistar, les actions de Telenet et de KPN, la maison-mère néerlandaise de Base, étaient en hausse lundi matin.