La seule condition pour que celle-ci soit approuvée est que les créanciers approuvent l'opération. Ces derniers s'exprimeront par vote secret jeudi. Le résultat de ce vote sera communiqué mardi.

Les plans de Tecteo concernent la reprise des activités éoliennes d'Electrawinds couplées à une partie des actifs de Tecteo et à la majorité de la dette de l'entreprise ostendaise. La nouvelle entité ainsi créée recevra le nom d'Elitio. Le reste des activités d'Electrawinds continuera sous le même nom.

Les plans prévoient également la conservation d'un maximum d'emplois, aussi bien chez Elitio que chez Electrawinds. Seul un poste devrait être supprimé.

La seule condition pour que celle-ci soit approuvée est que les créanciers approuvent l'opération. Ces derniers s'exprimeront par vote secret jeudi. Le résultat de ce vote sera communiqué mardi. Les plans de Tecteo concernent la reprise des activités éoliennes d'Electrawinds couplées à une partie des actifs de Tecteo et à la majorité de la dette de l'entreprise ostendaise. La nouvelle entité ainsi créée recevra le nom d'Elitio. Le reste des activités d'Electrawinds continuera sous le même nom. Les plans prévoient également la conservation d'un maximum d'emplois, aussi bien chez Elitio que chez Electrawinds. Seul un poste devrait être supprimé.