Cette année, le jury Effie, composé de 20 experts en marketing, dont des annonceurs, des agences médias et de création, des bureaux d'études et des universitaires, a décerné un trophée d'or, d'argent ou de bronze à 13 des 15 finalistes. Avec leurs campagnes respectives "Play Unified" et "De nagel op de kop", Special Olympics Belgium/LDV United et 2ememain.be/Happiness Brussels ont tous deux décroché un Effie d'or. "Le jury a récompensé ces campagnes en raison des résultats impressionnants qu'elles ont obtenus en misant sur une stratégie astucieuse, parfaitement transposée en une campagne rigoureuse et créative", souligne l'organisateur. Le trophée d'argent a été décerné à Bolero/Kunstmaan pour "Machtig Makkelijk", à Telenet/TBWA avec "Gaan en blijven gaan met WIGO van Telenet" et à Klara/FamousGrey pour "Klarafy". Huit autres sélectionnés ont reçu un trophée de bronze. (Belga)

Cette année, le jury Effie, composé de 20 experts en marketing, dont des annonceurs, des agences médias et de création, des bureaux d'études et des universitaires, a décerné un trophée d'or, d'argent ou de bronze à 13 des 15 finalistes. Avec leurs campagnes respectives "Play Unified" et "De nagel op de kop", Special Olympics Belgium/LDV United et 2ememain.be/Happiness Brussels ont tous deux décroché un Effie d'or. "Le jury a récompensé ces campagnes en raison des résultats impressionnants qu'elles ont obtenus en misant sur une stratégie astucieuse, parfaitement transposée en une campagne rigoureuse et créative", souligne l'organisateur. Le trophée d'argent a été décerné à Bolero/Kunstmaan pour "Machtig Makkelijk", à Telenet/TBWA avec "Gaan en blijven gaan met WIGO van Telenet" et à Klara/FamousGrey pour "Klarafy". Huit autres sélectionnés ont reçu un trophée de bronze. (Belga)