Le groupe belge, maison-mère de Spa et de Bru, justifie cette démarche par son souhait de concentrer ses efforts sur ses marchés principaux: le Benelux, la France et la Bulgarie.

L'eau minérale naturelle Brecon Carreg, qui est puisée au sein du parc national des Brecon Beacons au Pays de Galles, fait partie du groupe Spadel depuis 1983. L'an dernier, elle a représenté un volume de production de 47,5 millions de litres, en faisant la première eau minérale galloise avec une part de marché de 19% en termes de chiffre d'affaires.

L'amener à une taille proche des autres marchés du groupe Spadel (France, Bulgarie, Benelux) nécessitant des investissements importants dans les années futures, Spadel a pris la décision de céder son activité britannique afin de pouvoir concentrer ses efforts sur ses marchés principaux, que sont le Benelux, la France et la Bulgarie.

Le groupe belge, maison-mère de Spa et de Bru, justifie cette démarche par son souhait de concentrer ses efforts sur ses marchés principaux: le Benelux, la France et la Bulgarie.L'eau minérale naturelle Brecon Carreg, qui est puisée au sein du parc national des Brecon Beacons au Pays de Galles, fait partie du groupe Spadel depuis 1983. L'an dernier, elle a représenté un volume de production de 47,5 millions de litres, en faisant la première eau minérale galloise avec une part de marché de 19% en termes de chiffre d'affaires. L'amener à une taille proche des autres marchés du groupe Spadel (France, Bulgarie, Benelux) nécessitant des investissements importants dans les années futures, Spadel a pris la décision de céder son activité britannique afin de pouvoir concentrer ses efforts sur ses marchés principaux, que sont le Benelux, la France et la Bulgarie.