"Nous sommes heureux qu'il s'agisse d'un agent statutaire et plus encore un agent issu du groupe SNCB", a précisé la CSC. "Nous espérons que par cette nomination, les relations entre HR Rail et les organisations syndicales reconnues pourront à nouveau se dérouler dans un climat serein, constructif, de dialogue et de compréhension mutuelle", a-t-elle ajouté.

Michel Bovy était, de­puis 2011, directeur général "stratégie et coordina­tion" de la SNCB-Holding, la structure qui chapeautait la SNCB et qui disparaîtra le 1er janvier prochain.

"Nous sommes heureux qu'il s'agisse d'un agent statutaire et plus encore un agent issu du groupe SNCB", a précisé la CSC. "Nous espérons que par cette nomination, les relations entre HR Rail et les organisations syndicales reconnues pourront à nouveau se dérouler dans un climat serein, constructif, de dialogue et de compréhension mutuelle", a-t-elle ajouté. Michel Bovy était, de­puis 2011, directeur général "stratégie et coordina­tion" de la SNCB-Holding, la structure qui chapeautait la SNCB et qui disparaîtra le 1er janvier prochain.