A part Ryanair, deux autres repreneurs potentiels se sont manifestés: Condor, qui appartient au groupe britannique Thomas Cook; et l'ex-pilote de Formule 1 Niki Lauda, le fondateur de Niki avant la cession de l'entreprise à Air Berlin.

Niki, filiale d'Air Berlin qui n'a plus de repreneur après le désistement mercredi de l'Allemand Lufthansa, a annoncé l'arrêt de ses vols dès jeudi. Lufthansa s'est désisté après l'avis négatif des autorités européennes pour des raisons de concurrence. La Commission européenne a par contre approuvé la reprise de certains actifs d'Air Berlin par la compagnie low-cost britannique Easyjet.

A part Ryanair, deux autres repreneurs potentiels se sont manifestés: Condor, qui appartient au groupe britannique Thomas Cook; et l'ex-pilote de Formule 1 Niki Lauda, le fondateur de Niki avant la cession de l'entreprise à Air Berlin. Niki, filiale d'Air Berlin qui n'a plus de repreneur après le désistement mercredi de l'Allemand Lufthansa, a annoncé l'arrêt de ses vols dès jeudi. Lufthansa s'est désisté après l'avis négatif des autorités européennes pour des raisons de concurrence. La Commission européenne a par contre approuvé la reprise de certains actifs d'Air Berlin par la compagnie low-cost britannique Easyjet.