Ryanair élargit son offre hivernale avec neuf nouvelles liaisons et des vols supplémentaires sur 21 autres lignes existantes vers et à partir de Dublin. Les neuf nouvelles destinations depuis la capitale irlandaise sont Bâle, Zaventem, Bucarest, Cologne, Glasgow, Lisbonne, Marrakech, Nice et Prague. Une soixantaine de routes seront ainsi opérationnelles à partir de l'aéroport international de Dublin.

La nouvelle liaison assurée entre Bruxelles et Dublin débutera le 26 octobre. Les réservations, à un prix de base de 19,99 euros, pourront être effectuées dès vendredi via le site de la compagnie. La compagnie fête l'ouverture de ces nouvelles lignes en mettant 100.000 tickets en vente jusque lundi pour les mois de septembre, octobre et novembre à 19,99 euros.

Ryanair élargit son offre hivernale avec neuf nouvelles liaisons et des vols supplémentaires sur 21 autres lignes existantes vers et à partir de Dublin. Les neuf nouvelles destinations depuis la capitale irlandaise sont Bâle, Zaventem, Bucarest, Cologne, Glasgow, Lisbonne, Marrakech, Nice et Prague. Une soixantaine de routes seront ainsi opérationnelles à partir de l'aéroport international de Dublin. La nouvelle liaison assurée entre Bruxelles et Dublin débutera le 26 octobre. Les réservations, à un prix de base de 19,99 euros, pourront être effectuées dès vendredi via le site de la compagnie. La compagnie fête l'ouverture de ces nouvelles lignes en mettant 100.000 tickets en vente jusque lundi pour les mois de septembre, octobre et novembre à 19,99 euros.