Nissan et Renault installeront cette technologie dans "des voitures grand public à des prix abordables", destinées à être vendues aux Etats-Unis, en Europe, en Chine et au japon.

Les projets de l'alliance Renault-Nissan prévoient d'introduire des voitures autonomes capables d'opérer sur une seule bande sur les autoroutes en 2016. En 2018, des voitures capables de changer de bandes sur les autoroutes seront mises en service. Enfin, des modèles capables de rouler en ville dans un trafic dense seront lancés en 2020.

Nissan et Renault installeront cette technologie dans "des voitures grand public à des prix abordables", destinées à être vendues aux Etats-Unis, en Europe, en Chine et au japon. Les projets de l'alliance Renault-Nissan prévoient d'introduire des voitures autonomes capables d'opérer sur une seule bande sur les autoroutes en 2016. En 2018, des voitures capables de changer de bandes sur les autoroutes seront mises en service. Enfin, des modèles capables de rouler en ville dans un trafic dense seront lancés en 2020.