Développée par Bonial.fr, spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux, cette animation en temps réel donne des informations chiffrées sur les habitudes de consommation des Français et sur la croissance de différents secteurs en France.

Bonial revendiquant le commerce de détail comme étant au coeur de son activité, c'est pourquoi la société s'est intéressée aux différents chiffres de la consommation française. Le résultat ? Durant les 389 dernières secondes, 629 676 euros ont été dépensés, dans l'Hexagone, dans le commerce en ligne, 32 040 euros dans le commerce mobile et 10 819 090 euros dans le commerce traditionnel.

Quant aux détails de tous ces chiffres, soit le nombre exact de jambon-beurre vendus, d'ebooks, ou de transactions bancaires effectuées, tous les détails sont ici.

Développée par Bonial.fr, spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux, cette animation en temps réel donne des informations chiffrées sur les habitudes de consommation des Français et sur la croissance de différents secteurs en France. Bonial revendiquant le commerce de détail comme étant au coeur de son activité, c'est pourquoi la société s'est intéressée aux différents chiffres de la consommation française. Le résultat ? Durant les 389 dernières secondes, 629 676 euros ont été dépensés, dans l'Hexagone, dans le commerce en ligne, 32 040 euros dans le commerce mobile et 10 819 090 euros dans le commerce traditionnel.Quant aux détails de tous ces chiffres, soit le nombre exact de jambon-beurre vendus, d'ebooks, ou de transactions bancaires effectuées, tous les détails sont ici.