IBA va équiper ce centre avec trois salles de traitement, toutes munies de la technologie Pencil Beam Scanning. La valeur de ce contrat pour IBA est d'environ 60 millions d'euros pour l'équipement et les services, contrat d'exploitation et de maintenance à long-terme inclus. IBA a été choisi a l'issue d'un appel d'offre public. Le nouveau centre traitera son premier patient en 2019.

Basée à louvain-la-Neuve, IBA est spécialisé dans les solutions innovantes et intégrées pour le diagnostic et le traitement du cancer, et leader mondial en protonthérapie (forme de radiothérapie). Cotée sur Euronext, la société emploie 1.200 personnes dans le monde.

IBA va équiper ce centre avec trois salles de traitement, toutes munies de la technologie Pencil Beam Scanning. La valeur de ce contrat pour IBA est d'environ 60 millions d'euros pour l'équipement et les services, contrat d'exploitation et de maintenance à long-terme inclus. IBA a été choisi a l'issue d'un appel d'offre public. Le nouveau centre traitera son premier patient en 2019. Basée à louvain-la-Neuve, IBA est spécialisé dans les solutions innovantes et intégrées pour le diagnostic et le traitement du cancer, et leader mondial en protonthérapie (forme de radiothérapie). Cotée sur Euronext, la société emploie 1.200 personnes dans le monde.