"Les changements interviennent en profondeur et on peut franchement parler de nouveaux modèles", poursuit le porte-parole de l'usine de Gand. Au total, pour l'usine belge, cela représente 4.000 nouvelles pièces.

Ce renouvellement d'une partie de la gamme Volvo vise à soutenir les ventes des principaux modèles du constructeur suédois et doit permettre à l'usine gantoise d'éviter de recourir au chômage économique au second semestre de l'année. Les changements concernent notamment le capot et le pare-choc. Des améliorations sont également apportées aux moteurs, afin de faire baisser davantage la consommation et les émissions de CO2. Enfin, les modèles reliftés comptent de nouveaux éléments d'intérieur, comme des sièges plus confortables.

Volvo Cars Gand a assemblé plus de 258.000 voitures l'an dernier, ce qui a fait de 2012 la deuxième meilleure année en terme de volume de production. L'usine gantoise assemble les modèles V40, S60 et XC60 et compte 4.800 ouvriers et 500 employés.

"Les changements interviennent en profondeur et on peut franchement parler de nouveaux modèles", poursuit le porte-parole de l'usine de Gand. Au total, pour l'usine belge, cela représente 4.000 nouvelles pièces. Ce renouvellement d'une partie de la gamme Volvo vise à soutenir les ventes des principaux modèles du constructeur suédois et doit permettre à l'usine gantoise d'éviter de recourir au chômage économique au second semestre de l'année. Les changements concernent notamment le capot et le pare-choc. Des améliorations sont également apportées aux moteurs, afin de faire baisser davantage la consommation et les émissions de CO2. Enfin, les modèles reliftés comptent de nouveaux éléments d'intérieur, comme des sièges plus confortables. Volvo Cars Gand a assemblé plus de 258.000 voitures l'an dernier, ce qui a fait de 2012 la deuxième meilleure année en terme de volume de production. L'usine gantoise assemble les modèles V40, S60 et XC60 et compte 4.800 ouvriers et 500 employés.