Le fonds est intervenu, depuis novembre, pour un montant total proche de 24 millions d'euros. Le call center mis en place pour l'opération, qui a mobilisé jusqu'à 15 collaborateurs au plus fort de la demande, est désormais fermé. Outre les remboursements, le Fonds a géré le rapatriement de près de 12.000 voyageurs. Le dossier est le plus important dans l'histoire de l'instance, créée en 1995 par le secteur lui-même. Avant Thomas Cook, elle avait traité une centaine de faillites, et un total de 22.000 dossiers pour un montant de 11 millions d'euros. (Belga)

Le fonds est intervenu, depuis novembre, pour un montant total proche de 24 millions d'euros. Le call center mis en place pour l'opération, qui a mobilisé jusqu'à 15 collaborateurs au plus fort de la demande, est désormais fermé. Outre les remboursements, le Fonds a géré le rapatriement de près de 12.000 voyageurs. Le dossier est le plus important dans l'histoire de l'instance, créée en 1995 par le secteur lui-même. Avant Thomas Cook, elle avait traité une centaine de faillites, et un total de 22.000 dossiers pour un montant de 11 millions d'euros. (Belga)