AllThingsD, qui cite plusieurs personnes proches du dossier, a levé à cette occasion 225 millions de dollars. Plusieurs des actionnaires actuels du site, dont les fonds d'investissement Andreesen Horowitz, FirstMark Capital, Bessemer Venture Partner et Valiant Capital Management, ont participé à ce nouveau tour du table. Mais cela n'a pas été le cas du géant japonais du commerce en ligne Rakuten qui a déjà investi dans le passé 100 millions de dollars dans Pinterest.

La valorisation du site connaît une progression explosive, puisqu'il ne valait encore que 2,5 milliards en février, lors de son précédent appel de fonds.

Pinterest avait annoncé en juin le lancement d'une nouvelle version créée à Paris et spécialement conçue pour les abonnés français, sa première plongée dans le monde non anglophone.

AllThingsD, qui cite plusieurs personnes proches du dossier, a levé à cette occasion 225 millions de dollars. Plusieurs des actionnaires actuels du site, dont les fonds d'investissement Andreesen Horowitz, FirstMark Capital, Bessemer Venture Partner et Valiant Capital Management, ont participé à ce nouveau tour du table. Mais cela n'a pas été le cas du géant japonais du commerce en ligne Rakuten qui a déjà investi dans le passé 100 millions de dollars dans Pinterest. La valorisation du site connaît une progression explosive, puisqu'il ne valait encore que 2,5 milliards en février, lors de son précédent appel de fonds. Pinterest avait annoncé en juin le lancement d'une nouvelle version créée à Paris et spécialement conçue pour les abonnés français, sa première plongée dans le monde non anglophone.