L'entreprise Yusen Logistics est un sous-traitant de Caterpillar Belgium. Quelque 120 de ses travailleurs, attachés administrativement au site que le groupe possède à Courcelles, oeuvrent ainsi chaque jour à des tâches de logistique sur le site de Caterpillar Belgium. Avec la fermeture de l'usine carolo, ils perdront leur emploi dans les prochaines semaines.

Syndicats et direction ont négocié dernièrement un plan social. Les discussions ont finalement abouti à une proposition acceptée à 84,6% par les travailleurs. Celle-ci concerne une indemnité extralégale à laquelle les travailleurs auront droit au moment de leur licenciement.

L'entreprise Yusen Logistics est un sous-traitant de Caterpillar Belgium. Quelque 120 de ses travailleurs, attachés administrativement au site que le groupe possède à Courcelles, oeuvrent ainsi chaque jour à des tâches de logistique sur le site de Caterpillar Belgium. Avec la fermeture de l'usine carolo, ils perdront leur emploi dans les prochaines semaines. Syndicats et direction ont négocié dernièrement un plan social. Les discussions ont finalement abouti à une proposition acceptée à 84,6% par les travailleurs. Celle-ci concerne une indemnité extralégale à laquelle les travailleurs auront droit au moment de leur licenciement.