Voici une initiative qui mérite d'être soulignée. Selon le Figaro, Yang Yuanqing, le PDG de Lenovo - entreprise chinoise d'informatique en pleine croissance - a décidé de distribuer ses 3 millions de dollars à ses employés.

Malgré une année difficile sur le marché du PC, l'entreprise a réussi à dégager d'importants bénéfices et à se placer au deuxième rang mondial derrière HP.

Sitôt son bonus annoncé, le PDG a donc décidé de signer 10.000 chèques de 300 dollars, soit environ un mois de salaire dans les usines chinoises.

Trends.be avec l'Expansion

Voici une initiative qui mérite d'être soulignée. Selon le Figaro, Yang Yuanqing, le PDG de Lenovo - entreprise chinoise d'informatique en pleine croissance - a décidé de distribuer ses 3 millions de dollars à ses employés. Malgré une année difficile sur le marché du PC, l'entreprise a réussi à dégager d'importants bénéfices et à se placer au deuxième rang mondial derrière HP. Sitôt son bonus annoncé, le PDG a donc décidé de signer 10.000 chèques de 300 dollars, soit environ un mois de salaire dans les usines chinoises. Trends.be avec l'Expansion