Ce concours est organisé depuis 1996 pour récompenser les entreprises belges qui se distinguent par leur approche innovante, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière et leur ténacité, selon un communiqué diffusé lundi. Deux versions du concours existent, l'une francophone et l'autre néerlandophone.

Au nord du pays, les entreprises Ardo, Decospan et Reynaers Group sont en lice. L'an dernier, c'est Spadel qui avait remporté le prix francophone. En Flandre, WDP (Warehouses De Pauw) avait décroché le titre de "onderneming van het jaar 2017".

Ce concours est organisé depuis 1996 pour récompenser les entreprises belges qui se distinguent par leur approche innovante, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière et leur ténacité, selon un communiqué diffusé lundi. Deux versions du concours existent, l'une francophone et l'autre néerlandophone. Au nord du pays, les entreprises Ardo, Decospan et Reynaers Group sont en lice. L'an dernier, c'est Spadel qui avait remporté le prix francophone. En Flandre, WDP (Warehouses De Pauw) avait décroché le titre de "onderneming van het jaar 2017".