Nike a annoncé des bénéfices de 496,4 millions de dollars, contre 243,8 millions un an auparavant.

Les revenus trimestriels ont augmenté de 6,6 pc à 4,73 milliards de dollars. Le plus gros fabricant de vêtements de sport au monde a ajouté que ses commandes pour la période comprise entre mars et juin allaient augmenter de 9 pc pour atteindre les 7,1 milliards de dollars.

Les ventes Nike ont augmenté d'un pc en Amérique du Nord alors qu'elles ont même signé une croissance à deux chiffres sur les marchés émergents, notamment en Chine.

Au Japon par contre, les ventes ont chuté de 7 pc et en Europe centrale et de l'Est, de 8 pc.

Trends.be, avec Belga

Nike a annoncé des bénéfices de 496,4 millions de dollars, contre 243,8 millions un an auparavant. Les revenus trimestriels ont augmenté de 6,6 pc à 4,73 milliards de dollars. Le plus gros fabricant de vêtements de sport au monde a ajouté que ses commandes pour la période comprise entre mars et juin allaient augmenter de 9 pc pour atteindre les 7,1 milliards de dollars.Les ventes Nike ont augmenté d'un pc en Amérique du Nord alors qu'elles ont même signé une croissance à deux chiffres sur les marchés émergents, notamment en Chine. Au Japon par contre, les ventes ont chuté de 7 pc et en Europe centrale et de l'Est, de 8 pc. Trends.be, avec Belga